Mercato Foot : Alors que son contrat avec l’Inter Milan arrive à échéance en juin 2025, le défenseur néerlandais Stefan de Vrij suscite un intérêt croissant de la part de deux clubs néerlandais. Feyenoord et le PSV Eindhoven, puisqu’il s’agit d’eux, envisagent faire revenir le natif de Ouderkerk-sur-l’Amstel dans son pays natal.
Bientôt le retour de Stefan de Vrij (l’enfant prodige) en Nouvelle-Zélande ? Selon les informations rapportées par la presse locale, le défenseur central de 32 ans voit Feyenoord et le PSV Eindhoven se positionner comme des prétendants de choix pour s’attacher ses services au terme de son bail dans la côte transalpine.
Duel épique qui promet du spectacle
Le premier cité (Feyernood de Rotterdam) où De Vrij a fait ses débuts professionnels, préparerait un plan bien avancé dont la finalité serait de voir revenir dans ses rangs l’Interiste vainqueur de 2 Serie A, 2 coupes d’Italie et 4 supercoupes d’Italie. De son côté, le PSV Eindhoven avec une équipe en mutation, voit en lui une formidable opportunité pour renforcer sa défense et entend jouer ses cartes lors du mercato estival.
Facteur financier à prendre en compte
Le retour de De Vrij aux Pays-Bas serait non seulement un coup de maître pour les deux clubs, mais également une occasion pour le défenseur de retrouver ses racines et de briller dans un championnat qu’il connaît bien. Les discussions n’ont pas pour le moment démarrer et le PSV et le Feyenoord espèrent frapper fort dès que Stefan De Vrij aura le statut de joueur libre. Une grosse prime de signature sera la proposition à effectuer pour l’axial dont la valeur marchande est estimée à 7 millions d’Euros sur Transfertmarkt.