Mercato Foot : À la recherche d’un latéral droit pour compenser le vide créé par la blessure de Dani Carvajal, le Real Madrid aurait dans le viseur Denzel Dumfries. L’arrière droit de l’Inter Milan qui montre tout son professionnalisme au cours de ses apparitions aurait tapé dans l’œil des Madrilènes qui cherchent désormais à le faire venir dans la capitale espagnole.
Le Real Madrid continue sa recherche d’un défenseur latéral droit pour boucler l’urgence d’un renfort de ce poste. Si récemment, le nom de l’international portugais du Manchester United, Diogo Dalot, est lié à la Maison Blanche pour un probable transfert, les Blancs ne comptent pas quand-même s’arrêter là. En plus du long intérêt en cours pour Alexander-Arnold et celui récent du Red Devil, c’est au tour de Denzel Dumfries d’apparaître comme l’une des cibles des Merengue à ce poste.
Denzel Dumfries, la nouvelle cible du Real Madrid
Impeccable sur son côté que ce soit en club ou en sélection, le latéral droit de l’Inter Milan a éveillé un intérêt du club espagnol à son égard. Avec son niveau dans le football, son professionnalisme, sa capacité à combiner les tâches défensives et offensives, son expérience et sa régularité à maintenir sa forme; la direction du Real Madrid voit en lui un profil idéal pour régler d’un coup les difficultés rencontrées par l’équipe à ce poste.
Et désormais, Florentino Perez et ses conseillers pourraient faire un geste pour l’international néerlandais. Cependant, l’opération pourrait être compliquée. Avec son importance et son statut chez les Nerazzurri, ces derniers ne seraient pas disposés à laisser filer facilement l’un de leurs cadres. Les dirigeants madrilènes devraient alors sortir le grand jeu avec une proposition qui pourrait faire claquer l’Inter Milan à libérer son défenseur de 28 ans si l’intérêt s’avère concret.
Par Fréjus Hounvio