L'incontournable du football africain

Mercato : Ignatius Ganago intéresse aussi en Grèce

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La situation d’Ignatius Ganago au FC Nantes le rapproche de la sortie. Et aux dernières nouvelles, il est ciblé par un grand club de Grèce. C’est un prétendant de plus pour l’attaquant camerounais à l’approche du mercato hivernal.

Le prochain marché des transferts s’ouvre dans une semaine. À partir du 1er janvier 2025, les tractations pourront prendre une autre tournure pour les uns comme pour les autres. C’est le cas d’Ignatius Ganago qui a perdu le sourire au FC Nantes. Il n’entre clairement pas dans les plans de son club.

S’il ne sera plus utile au FC Nantes, l’attaquant camerounais fait des heureux sous d’autres cieux. Dernièrement, c’est l’équipe de Panathinaïkos qui serait intéressé par son profil. Le club grec souhaite se renforcer avec l’arrivée du joueur en hiver. Mais il devra faire avec Montpellier qui suit également la situation d’Ignatius Ganago.

Un retour difficile pour le Camerounais

L’attaquant de 25 ans est très peu utilisé cette saison. Il ne compte que 10 matchs en Ligue 1 française, mais aucune titularisation. Sa longue période d’absence pour cause de blessure aurait finalement eu raison de lui. Désormais, Ignatius Ganago n’est plus un membre important du groupe. Cette situation a vu sa cote descendre sur le marché. Avec encore deux ans et demi dans son contrat, le Camerounais est évalué à 1,8 million d’euros par Transfermarkt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status