L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – IFK Goteborg : Malick Junior Yalcouye en passe de rejoindre Brighton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
IFK Goteborg

Mercato Foot : Le jeune milieu Malick Junior Yalcouye âgé de 18 ans pourrait quitter le club suédois de IFK Goteborg. Son avenir va se poursuivre chez les Seagulls pour les 5 prochaines saisons, selon nos informations. Le montant de son transfert avoisine les 10 millions d’Euros.

En attendant l’officialisation de la direction de Brighton, l’on peut d’ores et déjà affirmé que c’est une ascension fulgurante pour la pépite ivoiro-malienne qui évoluait il y a seulement 1 an à l’Asec Mimosas. Arrivé à IFK Goteborg lors du mercato hivernal de janvier 2024 en provenance du club basé à Sol béni, Malick Junior Yalcouye est déjà appelé à quitter ses coéquipiers après seulement 15 matchs disputés pour 1 but marqué.

Une confirmation attendue

Le natif de Djidji en Côte d’Ivoire a lors de ses apparitions laissé de bonnes impressions de lui auprès des recruteurs de Brighton. Suffisant pour que les responsables de la formation ayant terminé 11è de Premier League décident de le signer dans leur effectif. Ceci, même malgré le fait que son contrat avec le club suédois courait jusqu’en 2028. Désormais dans l’effectif du technicien allemand Fabian Hürzeler qui se renforce en qualité juvénile depuis peu, Malick Junior Yalcouye qui y est lié jusqu’en juin 2029 va retrouver plusieurs autres joueurs de sa génération à l’instar de Simon Adingra, Ibrahim Osman, et Abdallah Sima. Cette signature de Malick Junior Yalcouye est une énième preuve de la volonté qu’a la direction de Brighton d’aller au bout de son nouveau projet sportif qu’est la construction d’une équipe solide sur le long terme avec de jeunes joueurs talentueux de nationalité anglaise et étrangère.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV