Ibrahima Sissoko pourrait quitter le championnat français lors de la prochaine fenêtre du mercato pour se retrouver en Série A, notamment à Bologne ou à la Lazio de Rome. En effet, le contrat de l’international Malien de 25 ans arrive à expiration en juin prochain avec le Racing Club de Strasbourg.
Après 6 ans passés à Strasbourg, Ibrahima Sissoko pourrait changer d’air et même de championnat. En effet, son contrat avec les Strasbourgeois arrivent à expiration à l’issue de la saison en cours. Et, jusqu’à l’heure actuelle, aucune réelle démarche n’a été menée pour renouveler le bail du milieu de terrain Malien. Ainsi, tout porte à croire que l’ancien brestois devrait partir libre.
À cette occasion, le média italien, Calciomercato rapporte que deux clubs italiens, non des moindres, en l’occurrence Bologne et la Lazio, intéressés, auraient entamé des discussions avec Sissoko. Cependant, le joueur ne souhaite pas se précipiter, mais prend le temps d’examiner toutes les offres disponibles le concernant.