Ibrahim Osman intéresse le Borussia Mönchengladbach en Allemagne. Le club de Bundesliga aurait entamé les démarches pour s’offrir les services du Ghanéen.
Le Borussia M’gladbach verrait Ibrahim Osman comme un potentiel atout pour renforcer son secteur offensif. Le club allemand voudrait acquérir les services du joueur de 19 ans pour qu’il remplace Manu Koné annoncé sur le départ. Pour ce faire, les recruteurs du Borussia Mönchengladbach ont entamé des démarches avec le clan du Ghanéen, ont rapporté les médias allemands. Bild M’Gladbach va plus loin précisant que le club a pris contact cette semaine avec le club danois de Nordsjaelland pour le transfert de l’attaquant cet hiver.
À en croire la presse allemande, l’intérêt de Mönchengladbach pour Ibrahim Osman est vif. Et le club mettrait les bouchées doubles pour acter le déménagement du joueur. Il faudra toutefois attendre l’ouverture du mercato hivernal pour voir si l’information se confirme.
Les qualités d’Ibrahim Osman
Ibrahim Osman est reconnu pour son ultra-rapidité sur le terrain. Le jeune ghanéen qui porte Nordsjaelland depuis le départ de son compatriote Ernest Nuamah l’été dernier, a attiré l’attention des écuries européennes. Il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives cette saison avec Nordsjaelland.