L'incontournable du football africain

Mercato – Horoya AC – Equipe de Guinée : Le transfert de Yakhouba Gnagna Barry en Algérie échoue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le processus en cours pour le transfert de Yakhouba Gnagna Barry vient de connaître un coup d’arrêt. L’ avant centre guinéen n’a pu satisfaire aux exigences de la visite médicale, ce qui a fait capoté son transfert.

Sal temps pour Yakhouba Gnagna Barry. Après quatre ans de bons et loyaux services au profit du Horoya AC, l’ avant centre international guinéen avait trouvé un accord avec la direction du club Matam, à quelques jours de la fin de son contrat pour partir. Dans la foulée il a rejoint l’Algérie ou il doit s’engager avec l’ Entente Sportive de Sétif, pour deux saisons et une autre en option d’achat. Malheureusement tout a capoté. Yakhouba Gnagna Barry a échoué à l’ étape de la visite médicale. C’est un coup dur pour le jeune attaquant guinéen qui avait véritablement envie de vivre cette nouvelle expérience.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets

La frustration est totale dans le camp Yakhouba Gnagna Barry. Puisque c’est la troisième fois de suite que son transfert échoue pour la même raison. Il devrait rejoindre un club égyptien et ça n’a pas marché, ensuite le club sud-africain Amazulu FC, s’est intéressé à lui. Ce dernier lui avait proposé de le soigner contre une réduction de 50.000 dollars de son montant de transfert. Pour cela , l’équipe a fait déplacé un médecin de l’hexagone pour l’opérer et suivre sa rééducation. Sans aucune raison, l’ international guinéen aurait décidé de rentrer à Conakry. Et la maintenant, le même problème du genou refait surface.

La suite à donner

Après l’ échec de son transfert, le jeune guinéen fera son retour au bercail, soit pour prolonger avec le club de Matam, dans l’ espoir qu’il pourra vite se soigner, ou rebondir dans un autre club. Il peut aussi prendre la décision de se soigner définitivement sans jouer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV