Mercato Foot : Reda Belahyane est très sollicité en Europe. Actuellement en service avec le Hellas Vérone, il est ciblé notamment par Naples. Le club napolitain aurait d’ailleurs proposé une offre pour le Marocain.
Il est incertain de voir le jeune milieu de terrain terminer la saison au Hellas Vérone. Sa cote monte auprès de plusieurs grands d’Europe. Reda Belahyane intéresse fortement Naples qui a déjà formulé une première offre. Mais c’est encore loin d’être la meilleure
Selon Tuttosport, le club napolitain fait du Marocain de 20 ans sa priorité pour le prochain mercato. Il a proposé 12 millions d’euros pour tenter de se l’offrir. Mais le Hellas Vérone réclame 15 millions d’euros pour laisser filer Reda Belahyane. Reste à voir si Naples serait prêt à monter les enchères.
Plusieurs prétendants et pas des moindres
Reda Belahyane est un joueur du futur. À 20 ans, il livre de bonnes prestations en Serie A italienne avec le Hellas Vérone. Mais Naples n’est pas le seul à avoir les yeux sur lui. L’Olympique de Marseille en France, puis l’Inter Milan et le Milan AC en Italie surveillent aussi sa situation. Mais le milieu de terrain marocain est encore sous contrat jusqu’en 2028 avec son club.