Mercato Foot : Christopher Operi pourrait quitter le Havre cet hiver. Le défenseur ivoirien est convoité par un club turc. Le Beşiktaş Istanbul mise sur le joueur pour ses ambitions du titre cette saison.
Le Beşiktaş suit Christopher Operi depuis plusieurs mois. Impressionné par ses performances, le club turc a entamé des discussions avec Le Havre AC il y a une dizaine de jours. Toutefois, aucun accord définitif n’a encore été trouvé pour le transfert du défenseur, qui reste sous contrat avec le club normand jusqu’en juin 2026.
Un renfort stratégique pour le Beşiktaş
Actuellement cinquième du championnat turc avec 26 points en 16 matchs, le Beşiktaş accuse un retard de 15 points sur le leader Galatasaray. Avec des ambitions de titre, les « Noirs et Blancs » misent sur l’arrivée de Christopher Operi pour solidifier leur défense et retrouver le chemin de la victoire. Il a disputé cette saison, 14 rencontres toutes compétitions confondues, accumulant 1 260 minutes de jeu et délivré deux passes décisives. Actuellement évalué à 4 millions d’euros, son départ pourrait représenter une belle opportunité financière pour Le Havre AC, mais un coup dur sportif en pleine saison.