L'incontournable du football africain

Mercato – Häcken : Zamalek SC ne fait pas de Ali Youssef une priorité

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Pour renforcer son effectif, Zamalek SC cherche une meilleure solution un peu partout. Il y a quelques jours, le club égyptien a été associé au profil de Ali Youssef pour alimenter la concurrence au niveau de l’attaque. Mais de nouvelles informations renseignent sur le fait que la direction des Chevaliers blancs n’en fait pas une priorité.

L’été dernier, alors que Ali Youssef a été proposé à Zamalek SC, le club a plutôt privilégié la piste du Gabonais Aaron Boupendza. En prélude au prochain mercato, un agent du joueur tunisien a une nouvelle fois proposé les services de l’attaquant de 24 ans à la direction des Chevaliers blancs. Mais de nouvelles informations révèlent que l’équipe de la Premier League d’Égypte ne fait pas de Ali Youssef une priorité. Une information qui remet en cause l’arrivée certaine du jeune joueur qui évolue dans le championnat de Suède.

Sous contrat avec Häcken jusqu’en juin 2025, la formation suédoise est disposée à laisser partir le joueur cet hiver à un montant compris entre 12 et 15 millions de couronnes suédoises. Cette saison, il a disputé 5 matchs avec les siens pour 2 buts inscrits en 269 minutes de jeu. Pour un joueur qu’il peut s’offrir gratuitement en quelques mois, Zamalek SC n’a visiblement pas envie de se précipiter pour avoir à sortir de l’argent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status