Amor Layouni pourrait quitter Häcken dans les prochains jours. L’ailier tunisien est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs. Parmi eux, on distingue la formation Japonaise Yokohama FM, qui reste en tête des prétendants.
Septième du championnat japonais, Yokohama FM souhaite renforcer son secteur offensif. À cet effet, les dirigeants du club ont jeté leur dévolu sur Amor Layouni. À 32 ans, l’ailier tunisien a un profil qui intéresse l’entraîneur John Hucthinson. Toutefois aucune offre n’a été faite par les dirigeants de Yokohama FM envers le club suédois. Les discussions devront naître dans les jours à venir.
Le Japon, une bonne destination pour Amor Layouni ?
Avec la fin de la saison, Amor Layouni pourrait s’aventurer au Japon précisément avec Yokohama. Un passage qui lui permettra non seulement de garder sa forme pour la saison prochaine, mais également lui offre une opportunité de se faire un nom dans le championnat. Ceci en aidant le club a disputé les premiers rôles et également à lutter pour le titre en Ligue des Champions d’Elite AFC. Cette saison, l’international Tunisien a inscrit 6 buts avec 2 passes décisives en 19 apparitions toute catégories confondues.