L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Gor Mahia s’intéresse à Paul Mucurezi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Libre de tout contrat après s’être séparé avec Kitara FC, Paul Mucurezi figure aujourd’hui dans les plans de Gor Mahia qui cherche à le recruter. En quête de renfort expérimenté, le champion du Kenya pourrait convaincre l’international Rwandais de vivre une nouvelle aventure dès cet été 2024.

Selon la presse locale, Gor Mahia a affiché sa volonté de signer Paul Mucurezi lors de la fenêtre de transfert estival. L’idée c’est de le recruter le plus rapidement possible et de préparer la nouvelle saison. Son arrivée serait une excellente chose pour Gor Mahia qui va disputer la Ligue des Champions CAF la saison prochaine. Conscient de ses qualités et de son expérience, le champion du Kenya a pris au sérieux le dossier du milieu de terrain passé par Vipers FC.

Un autre prétendant à l’affût

En effet, le joueur de 31 ans n’est pas que dans le viseur de Gor Mahia. Il est également dans le collimateur de Rayon Sports du Rwanda. Malgré les divers intérêts, libre de tout gratuitement, Paul Mucurezi est le seul à pouvoir décider de son futur dans les prochains jours où il signera gratuitement. Cette saison écoulée, il compte 6 réalisations en 26 apparitions pour le club Ougandais, Kitara FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV