L'incontournable du football africain

Mercato – Girona FC : La Roma fonce sur Artem Dovbyk

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Dans tous les secteurs, l’AS Roma est à la quête de renforts pour, en effet, s’offrir le championnat la saison prochaine. En attaque, les Giallorossi font d’Artem Dovbyk une priorité.

Convaincue de la capacité d’Artem Dovbyk à changer à lui seul le cours d’un match, l’AS Roma est allée à l’offensive pour l’international ukrainien. Selon le média espagnol « AS », les dirigeants des Giallorossi ont eu une rencontre avec les représentants du joueur, le jeudi 25 juillet. À en croire le média madrilène, les deux parties sont convenues d’un accord, qui reste tout de même à parfaire.

30 millions d’euros sur la table

D’après « AS », l’AS Roma a déjà formulé une première offre de 30 millions d’euros au Girona FC. Mais les Giallorossi devront revoir ce montant à la hausse, puisque le Girona FC aurait demandé un peu plus. Sur Transfermarkt, la valeur marchande de l’avant-centre de 27 ans est de 35 millions d’euros.

L’Atletico Madrid et West Ham surveillent aussi Artem Dovbyk. Mais contrairement à l’AS Roma, aucun de ces deux clubs n’a encore formulé d’offre au Girona FC. Artem Dovbyk est un tueur des surfaces. Il a terminé la saison avec 24 buts en Liga, remportant ainsi le trophée Pichichi récompensant le meilleur buteur de l’élite espagnole.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status