L'incontournable du football africain

Mercato : Gigli Ndefe quitte officiellement Banik Ostrava

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
FC Banik Ostrava

Mercato Foot : Gigli Ndefe n’est plus un joueur du FC Banik Ostrava. Le club tchèque a annoncé ce dimanche la fin du contrat de l’international angolais. Une nouvelle que le joueur a confirmé lui-même sur ses réseaux sociaux.

C’est la fin d’une histoire qui a duré trois ans et demi entre le défenseur de 30 ans et le club de la Liga de la République Tchèque. Arrivé à la fin de son contrat cet été, Gigli Ndefe ne verra pas son bail renouveler. Dans un bref communiqué sur ses réseaux sociaux, le FC Banik Ostrava a officialisé la fin de leur collaboration. « Merci pour votre travail et bonne chance dans votre prochaine carrière, Gigli ! », a conclu le club bleu et blanc dans son communiqué.

Les adieux de Gigli Ndefe

A la suite du communiqué du club tchèque, Gigli Ndefe n’a pas tardé à réagir. L’arrière droit angolais confirme son départ du club avec un message plein de reconnaissance envers le FC Banik Ostrava et son personnel. « Je tiens à remercier tous les joueurs, entraîneurs, staff médical et tout le personnel du club avec qui j’ai travaillé pendant cette période. Je leur souhaite tout le meilleur pour l’avenir. Un grand merci également aux fans pour leur soutien. C’était un honneur de jouer dans un club comme celui-ci », a-t-il écrit.

Gigli quitte le club après une dernière saison au cours de laquelle il a disputé 21 matchs de Liga pour 1359 minutes. Le joueur de 30 ans aura joué en tout 93 matchs, toutes compétitions confondues, avec les Bleu et Blanc. Désormais libre de tout contrat, l’Angolais, qui compte trois sélections avec les Palancas Negras, peut s’engager librement dans le club de son choix.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV