L'incontournable du football africain

Mercato – Ghana – Boafoakwa Tano : Saaka Dauda sous les radars d’Asante Kotoko

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Saaka Dauda pourrait changer d’air cet été. L’attaquant de Boafoakwa Tano est courtisé par Asante Kotoko. Il serait une priorité pour renforcer le secteur offensif des Porcupines.

Sixième de Premier League ghanéenne au terme de la saison avec 49 points, Asante Kotoko a entamé un remaniement majeur de son effectif. En moins de 48 heures, il s’est séparé de 18 joueurs. Alors que d’autres départs sont encore attendus dans l’équipe, le club de Kumasi a déjà un œil sur Saaka Dauda. Malgré la relégation de Boafoakwa Tano, l’ailier de 24 ans sort d’une saison satisfaisante.

Saaka Dauda, un atout offensif pour Asante Kotoko

Avec le départ de plusieurs cadres de l’effectif, Saaka Dauda pourrait être un taulier de l’attaque pour Asante Kotoko. Auteur de huit buts en 32 apparitions et meilleur buteur de Boafoakwa Tano cette saison, il dispose du répondant pour participer à l’animation offensive des Porcupines. Certes les négociations sont en cours entre Asante Kotoko et Saaka Dauda, mais elles n’ont pas encore connu un dénouement. Tout compte fait, le joueur de 24 ans reste une priorité pour Prosper Ogum.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV