Mercato Foot : Après avoir réalisé une première partie de saison remarquable sous les couleurs de Gérone, Yáser Asprilla attire déjà la convoitise en Europe. L’Atlético Madrid aurait fait du Colombien une piste pour renforcer son secteur offensif.
Yáser Asprilla pourrait passer une grande étape dans sa carrière l’année prochaine pour sa prochaine destination. Signé par Gérone l’été dernier pour 18 millions d’euros, le jeune ailier droit n’a pas perdu de temps avant d’étaler ses qualités impressionnantes en Liga et en Europe. Très percutant sur son côté, l’attaquant de 21 ans a été l’une des armes fatales de son équipe et s’est fait distinguer malgré la saison en dent de scie que réalise l’équipe catalane.
L’Atlético Madrid pense à Yáser Asprilla
Ce qui aurait poussé les grands clubs du vieux continent à s’intéresser à ses services dont l’Atlético Madrid. Le club de la capitale espagnole serait très intéressé par la signature de l’attaquant colombien et considérait ce dossier comme un investissement rentable pour le présent et le futur de l’équipe. Mais pour ce fait, les Colchoneros devront sortir le grand jeu.
Gérone exigeant sur un départ de Asprilla
En effet, Gérone ne serait pas disposé à perdre l’un de ses éléments importants en plein milieu de saison et aurait décidé de ne pas faciliter un potentiel transfert. Pour laisser filer Yaser, les dirigeants de son club auraient fixé presque le double de l’argent dépensé sur lui, soit environ 35 millions d’euros. Reste à savoir si l’Atlético Madrid ferait une course aux enchères pour Asprilla.