Selon certaines rumeurs, M’Bala Nzola devrait quitter cet hiver la Fiorentina. À cet effet, le Genoa et Salernitana seraient désireux de l’accueillir en prêt.
Arrivé cet été de la Spezia pour la Fiorentina pour un chèque de 10 millions d’euros, M’Bala Nzola aura été loin des attentes. En 21 matchs disputés toutes compétitions confondues, l’international Angolais de 27 ans a pour l’instant inscrit 2 buts pour 2 passes décisives. Un faible ratio but/match qui contraindrait les dirigeants de la Viola à le prêter cet hiver.
Genoa et Salernitana en course
Les 10 millions d’euros déboursés par la Fiorentina pour s’attacher les services de M’Bala Zola auraient sans nul doute pesés sur les épaules du joueur. Sous pression semble-t-il, l’international Angolais qui a décliné la convocation de l’Angola afin de disputer la CAN 2023, devrait partir en prêt pour s’aguerrir davantage.
Ainsi, selon le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, le Genoa et la Salernitana sont en première ligne pour garantir le prêt de l’angolais de 27 ans. Cependant, en cas de non venue d’un autre attaquant, la Viola pourrait décider de le conserver. Le feuilleton M’Bala Zola semble loin d’être terminé.