L'incontournable du football africain

Mercato : Galatasaray surveille Mamadou Sangaré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Galatasaray est annoncé sur la piste de Mamadou Sangaré. Le milieu de terrain malien est sur les tablettes du club turc. Il est considéré comme la surprise du Cimbom pour le mercato hivernal en cours.

Le marché des transferts hivernal est officiellement ouvert depuis le 1er janvier 2025. Et Galatasaray ne compte pas rester en retrait. Bien que leader de son championnat en Turquie, le Cimbom éprouve le besoin de se renforcer. Mais ce n’est pas une figure bien connue qu’il a ciblé. La nouvelle coqueluche s’appelle Mamadou Sangaré.

Le milieu de terrain malien évolue à Rapid Vienne, en Autriche. Il affiche un bon niveau de jeu et suscite de l’intérêt. Mamadou Sangaré est annoncé dans le viseur du Galatasaray. Mais un nouvel élément vient confirmer cela. Lors du match qui a opposé le Rapid Vienne à Istanbul Basaksehir, le jeudi 2 octobre 2024 en Ligue Europa Conférence, le Cimbom avait envoyé des émissaires.

C’est ce que rapporte le média turc Takvim ce samedi 4 janvier 2025. Il explique que Galatasaray suivait Mamadou Sangaré depuis plusieurs mois. Donc l’intérêt du club dont il est question ne date pas d’aujourd’hui. Il faut noter que la valeur marchande du joueur de 22 ans est estimée à 4,5 millions d’euros. Reste à voir combien le Cimbom serait prêt à décaisser, lui qui joue encore sur tous les tableaux cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status