Mercato Foot : La continuité de Mauro Icardi à Galatasaray suscite de plus en plus des interrogations. Après le Real Bétis qui aurait manifesté son intérêt pour signer l’Argentin, la Juventus et l’AC Milan auraient également des yeux sur l’attaquant pour un transfert en janvier.
La fin de l’aventure de Mauro Icardi à Galatasaray pourrait devenir une réalité dans les prochains jours. En grande forme avec la formation de Turquie avant de subir une blessure, l’attaquant ne manque pas des prétendants qui lui font les yeux doux pour obtenir sa signature dans les prochaines semaines. Il y a quelques jours, l’ancien joueur du PSG a été lié à un intérêt du Real Bétis. Le club espagnol qui est très actif sur le marché aurait ciblé l’avant-centre comme un profil pour hausser le niveau de leur équipe dans la Liga. Cependant, d’après les dernières rumeurs, Pellegrini et sa direction ne seraient plus seuls sur ce dossier.
La liste des candidats pour Mauro Icardi s’allonge
Un retour en Série A serait également probable pour l’ancien Nerazzurri. La Juventus et l’AC Milan seraient également impressionnés par la régularité et la forme actuelle de l’ancien international argentin. N’ayant pas assez d’options dans ce poste et avec leur difficulté à enfiler les buts, la Vieille Dame aurait opté pour un transfert du pensionnaire de Galatasaray. Ceci dans le but de renforcer l’effectif de Thiago Motta dans la deuxième partie de la saison. Aussi, les Rossoneri qui affichent une version douteuse depuis le début de la saison penseraient à faire un geste pour tenter de piquer Icardi.
Par ailleurs, Villarreal et la Real Sociedad sont deux autres candidats pour accueillir l’ancien parisien. À 31 ans, les options sont de plus en plus en faveur d’un retour dans l’une des grandes ligues européennes. Même si son salaire élevé fait hésiter ces clubs, un futur en Espagne ou en Italie reste une possibilité pour Mauro.