Mercato Foot : La situation de Hakim Ziyech à Galatasaray n’est pas des plus heureuses. Le Stade Rennais le suit de près pour éventuellement le recruter au prochain mercato. À ce jour, le club français a désormais plus de raisons de foncer sur ce dossier s’il y tient.
Hakim Ziyech n’est plus en odeur de sainteté avec les dirigeants du Galatasaray. Le Marocain joue moins et fait l’objet de plusieurs critiques chaque semaine. C’est le désamour entre les supporters et lui. Dans une telle configuration, il y a moins de chances que le joueur puisse continuer l’aventure.
Selon Fotomac et plusieurs autres médias turcs, le déménagement de l’attaquant marocain ne devrait pas poser problème. Hakim Ziyech lui-même souhaite s’en aller. Il veut quitter Galatasaray si possible en janvier afin de se relancer au plus vite. Ceci alors même qu’il sera libre de contrat en fin de saison, soit en juin 2025. Dans tous les cas, cette nouvelle donne concernant l’ancien de Chelsea a de quoi ravir le Stade Rennais.
Il y a peu, des rumeurs selon lesquelles le club breton souhaite enrôler Hakim Ziyech ont circulé. Quelques jours après seulement, d’autres font état de l’envie du joueur lui-même de se relancer ailleurs. Cela ne pouvait pas tomber mieux pour les dirigeants du Stade Rennais qui cherchent à se renforcer avec un profil d’expérience. Mais Ziyech peut leur coûter jusqu’à 7 millions d’euros. Reste à voir comment les choses évoluent du côté d’Istanbul d’ici quelques semaines.