Fulham s’aligne aussi sur le dossier de Saïd Benrahma. Les Cottagers veulent profiter de sa situation actuelle pour le recruter cet hiver. Rappelons que plusieurs autres clubs, en France notamment, surveillent aussi de près la situation du Fennec.
Les prétendants de Saïd Benrahma s’élargissent. Nous apprenons que Fulham aussi est très intéressé par le profil de l’Algérien. Le club voudrait renforcer son secteur offensif avec l’arrivée du Fennec dès cet hiver. Et la piste l’envoyant chez les Whites, serait l’une des plus sérieuses. En difficulté cette saison sous David Moyes, il ne verrait pas d’un mauvais œil un départ. Et son absence à la CAN devrait très vite arranger les choses pour lui. Le transfert va très vite s’opérer.
Mais pour s’attacher les services de Saïd Benrahma, Fulham doit lutter contre plusieurs clubs dont Lyon qui est aussi un sérieux prétendant. Les Gones sont d’ailleurs les premiers à se pencher sur le dossier. En prévision de ce probable départ, les Irons ont évalué le coût de transfert du Fennec à 23 millions d’euros.