L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato foot : Rapid Vienne fixe le prix de Claudiu Petrila

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Maccabi Haïfa s’est vu refuser une offre de 1,3 million d’euros pour le jeune attaquant Claudiu Petrila. Le Rapid Vienne a désormais fixé le prix de transfert de son joueur à 3 millions d’euros.

Lors des derniers jours du mercato estival, le club israélien du Maccabi Haïfa a tenté de s’attacher les services de Claudiu Petrila, âgé de 23 ans. Le club a proposé 1,3 million d’euros pour le transfert, ainsi qu’un salaire annuel de 300 000 euros pour le joueur. L’ailier qui serait prêt à quitter Giulești, n’a finalement pas été transféré, puisque l’offre été refusée par le Rapid.

Après ce refus, le Rapid a pris une décision concernant l’avenir de Petrila. Selon certains médias, le club a fixé le prix de son joueur à 3 millions d’euros. En parallèle, le joueur, transféré il y a un an du CFR, bénéficiera d’une augmentation de salaire pour atteindre 15 000 euros par mois.

Claudiu Petrila a réalisé une belle saison au Rapid, avec huit buts et dix passes décisives en 36 matchs. Ce niveau de performance a sans doute poussé le club à revaloriser sa valeur sur le marché des transferts. Cependant, le capitaine du Rapid, Cristi Săpunaru, a récemment déclaré que Petrila aurait sa place dans le championnat portugais. Săpunaru, qui a joué pour le FC Porto entre 2008 et 2012, estime que le jeune attaquant pourrait s’adapter rapidement à ce type de championnat, le qualifiant de joueur intelligent et talentueux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV