L'incontournable du football africain

Mercato – Flamengo : Wesley França dans le viseur d’Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Al-Nassr a coché le nom de Wesley França pour le mercato estival. Le latéral droit pourrait quitter Flamengo après la Coupe du Monde des Clubs 2025.

Al-Nassr prépare déjà la saison prochaine en se projetant sur le mercato estival. Le club de Riyad a déjà quelques noms sur ses petits papiers. Il est en train de surveiller la situation de Wesley França, jeune latéral brésilien qui évolue sous les couleurs de Flamengo.

Selon le quotidien brésilien bolavip, Al-Nassr est prêt à lancer les grandes manœuvres pour recruter le joueur, mais doit faire face à une forte concurrence. En effet, le natif d’Açailândia intéresse également le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Selon la même source, le joueur préfère rejoindre l’Europe que l’Arabie Saoudite.

Pas de départ avant la Coupe du Monde des Clubs

Le club entraîné par Stefano Pioli doit casser sa tirelire pour pouvoir convaincre le joueur de venir, en lui proposant un salaire alléchant. Côté projet sportif, un déménagement en Europe reste sinon plus intéressant à son âge. Promu en équipe A en janvier 2023, le Brésilien a disputé 113 matchs couronnés de deux buts et quatre passes décisives.

Flamengo ne sera pas contre le départ de son latéral droit, mais à condition que le transfert soit acté après la participation du club à la Coupe du Monde 2025 du 15 juin au 13 juillet aux Etats-Unis. Le club brésilien se retrouve dans le groupe D avec Chelsea, Club Leon et l’Espérance Sportive de Tunis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status