Mercato Foot : Halid Lwaliwa va quitter son club du FK Bregalnica. Le contrat de l’international ougandais qui arrive à terme ne va pas être renouvelé. Il pourra donc partir.
Fin de collaboration entre FK Bregalnica et Halid Lwaliwa. Le défenseur axial international ougandais ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec le club de la Macédoine du Nord. Cet été, Halidi Lwaliwa va boucler sa deuxième année de collaboration avec le FK Bregalnica, comme le stipule le bail qui lie les deux parties. Ainsi le joueur pourra partir comme un agent libre. L’ancien défenseur des Venoms va être libre de s’engager avec l’ équipe de son choix quand il voudra.
Lwaliwa à la quête d’un projet plus ambitieux
Halid Lwaliwa, a connu cette saison de la réussite avec son équipe de la Macédoine du Nord. En bon capitaine, il est apparu à 31 reprises pour une passe décisive, en Prva Liga. A l’issue de cette première expérience européenne, l’international ougandais au 26 sélections et un but, a revue à la hausse ses ambitions. Il souhaite se lancer dans un projet plus ambitieux, en intégrant des clubs plus en vus et plus structurés. A 25 ans il a encore une marge de progression, et donc il veut profiter du temps pour aller plus loin. Pour le moment, la prochaine destination de l’ex quadruple champion de la Premier League ougandaise, et double vainqueur de la Coupe d’Ouganda, n’est pas encore connue.