L'incontournable du football africain

Mercato – Fiorentina – Équipe d’Angola : Le Genoa se désiste pour M’Bala Nzola, Lens se frotte les mains

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La Fiorentina est décidée à se passer des services de M’Bala Nzola. L’attaquant angolais aurait été proposé au Genoa qui ne semble pas intéressé. D’un autre côté, le RC Lens veut tout faire pour compter le joueur dans ses rangs la saison prochaine.

La situation de M’Bala Nzola cet été se définir inévitablement par un déménagement dans un autre club. Recruté il y a un an avec beaucoup de promesses, sa première saison n’a pas été d’une grande réussite. La Fiorentina cherche désormais à se séparer de lui.

D’après les médias en Italie, le club de Florence désire recruter Albert Gudmundsson qui évolue au Genoa. Mais pendant les négociations, ses représentants auraient suggéré à leurs vis-à-vis de choisir M’Bala Nzola pour remplacer l’Islandais en cas de départ. Il ne s’agit donc pas d’un deal, mais de deux transferts allant dans les deux sens. Cependant, les dirigeants de l’équipe de Gênes ont tout de suite décliné l’offre.

Le RC Lens favori pour Nzola ?

Il est clair que la Fiorentina souhaite se séparer de son attaquant angolais. Mais après le refus du Genoa, il va falloir se tourner vers un autre potentiel acheteur. Selon Tuttomercatoweb, le. RC Lens est le favori sur cette piste. Les Sang et Or veulent de M’Bala Nzola dans leur équipe pour la saison prochaine. Cependant, ils ne s’alignent pas pour un transfert définitif. Les Lensois partent sur la base d’une période de prêt avec option d’achat. Reste à voir si cela répond aux plans de la Fiorentina qui cherche à se séparer de son joueur.

Recruté contre 10 millions d’euros en provenance de la Spezia, M’Bala Nzola a livré une première saison insatisfaisante. En 43 matchs, il ne compte que 7 buts et 4 passes décisives avec le club violet. A ceci s’ajoutent quelques difficultés à l’interne avec la direction de la Fiorentina, mais d’autres soucis liés à son état physique. L’Angolais est encore sous contrat jusqu’en 2027 et sa valeur marchande est estimée à un peu plus de 7 millions d’euros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV