Mercato Foot : Dans son viseur depuis plusieurs semaines, le RB Salzbourg a choisi de se retirer des négociations pour le défenseur central Gernot Trauner. C’est ce que renseigne ce samedi 4 janvier la presse autrichienne.
Actuellement sous contrat avec le Feyenoord jusqu’en juin 2026, l’aventure de Gernot Trauner ne sera pas écourté chez les Trots Van Zuid cet hiver. Selon le média Salzburger Nachrichten, le club autrichien n’a pas réussi à s’accorder sur le montant exigé par le club de Rotterdam. Ce qui laisse ainsi natif de Linz âgé de 32 ans, continuer son parcours avec les Néerlandais.
Une saison 2024-2025 en poupe
Gernot Trauner a su s’imposer au sein de l’effectif de Feyenoord cette saison avec à la clé 13 rencontres disputées. À en croire la même source, le directeur sportif du RB Salzbourg Rouven Schröder, avait envisagé l’arrivée de ce joueur expérimenté pour renforcer une défense jeune. Cette dernière constituée des talents prometteurs tels que Samson Baidoo (20 ans), Joane Gadou (17 ans), Kamil Piatkowski (24 ans), Hendry Blank (20 ans) et Bryan Okoh (21 ans). Cependant, face aux exigences financières de Feyenoord, le club autrichien a finalement décidé de faire marche arrière.