Mercato Foot : Courtisé depuis plusieurs mois, David Hancko pourrait finalement prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Selon plusieurs indiscrétions, Al Nassr aurait soumis une offre concrète pour le défenseur slovaque du Feyenoord, sous contrat jusqu’en 2026.
Après trois saisons sous les couleurs du Feyenoord Rotterdam, David Hancko est désormais dans le viseur d’Al Nassr. Le club saoudien, qui compte déjà dans ses rangs des stars telles que Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, a officiellement entamé les démarches pour recruter le défenseur central de 27 ans.
L’international slovaque, passé par la Fiorentina et le Sparta Prague entre autres, a disputé 31 matchs cette saison, inscrivant 3 buts et délivrant 2 passes décisives. Performant et régulier, il attire logiquement l’intérêt de nombreuses écuries européennes, à l’image de Newcastle, de l’Atlético Madrid ou encore de la Juventus, toutes recalées par Feyenoord ces derniers mois.
Un contrat de 5 ans proposé par Al Nassr
Désormais, c’est Al Nassr qui entre dans la danse pour David Hancko. Le club saoudien a transmis une offre formelle au Feyenoord, accompagnée d’une proposition de contrat de cinq saisons au défenseur central. Le joueur serait séduit par le projet et la destination, mais la clé du dossier réside désormais dans la capacité des deux clubs à s’entendre sur les modalités du transfert.
Sous contrat avec Feyenoord jusqu’en 2026, David Hancko pourrait bien vivre ses derniers jours au sein du club néerlandais. Al Nassr espère conclure l’affaire rapidement pour renforcer sa défense en vue de la prochaine saison.