Mercato Foot : Après une cascade de recrutement cet été, Al Ahly pourrait encore frapper un gros coup sur le marché des transferts. Le club égyptien fait de son mieux pour obtenir les services de Mohamed Ali Ben Romdhane.
Mohamed Ali Ben Romdhane pourrait revenir en Afrique. Sous contrat avec Ferencvárosi TC en Hongrie, le footballeur international tunisien intéresse un géant du football africain. Il s’agit de Al Ahly qui s’intéresse au profil du joueur de 24 ans. Depuis quelques semaines, la direction des Diables Rouges a entamé les discussions pour signer le joueur sous recommandation du tacticien Marcel Koller.
Une nouvelle proposition de Al Ahly pour Mohamed Ali Ben Romdhane
Déterminé à faire venir Mohamed Ali Ben Romdhane, Al Ahly a amélioré sa proposition financière, histoire de convaincre le club hongrois. Visiblement, les Egyptiens doivent faire pression en raison du mercato estival qui se ferme très bientôt. Rappelons que Mohamed Ali Ben Romdhane a déjà entamé la nouvelle saison avec les siens. Pour le moment, l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis est sur un bilan de 7 matchs pour 2 buts.