Mercato Foot : En fin de contrat avec Fenerbahce à l’été 2025, l’international nigérian Bright Osayi-Samuel se dirige vers un départ libre après 4 ans de bons et loyaux services. Selon les informations, le latéral droit de 27 ans attire l’attention de Crystal Palace, avec qui il a entamé les négociations.
Les discussions entre le joueur et le club de Premier League semblent prometteuses. C’est imminient, Bright Osayi-Samuel serait en passe de faire le grand saut vers la Premier League, notamment chez les Eagles du Selhurst Park. Le natif d’Okija a su s’imposer depuis son arrivée en 2021 en provenance de QPR, et compte cette saison 2024-2025 dix-huit matchs disputés avec les Canaris Jaunes. Son contrat avec le club turc ne reste que 6 mois, et les récents refus de prolongation émis par le joueur laissent présager une volonté de changement.
Fenerbahce dans le coeur
À en croire le média turc Fanatik, un premier contact a été établi entre Osayi-Samuel et Crystal Palace ces dernières heures. La même source précise que l’actuel 15è du championnat anglais semble plus que déterminé attirer dans ses rangs l’ancien de Blackpool. À côté de cela, le joueur a été clair sur ses intentions concernant son avenir en Turquie. Malgré les intérêts de clubs comme Galatasaray, le Super Eagle dans une récente interview avait fermement déclaré « Je ne trahirai jamais Fenerbahçe. Je ne jouerai jamais pour une autre équipe en Turquie ». De quoi entrevoir une aspiration à découvrir de nouveaux horizons.