L'incontournable du football africain

Mercato : Fenerbahçe pousse Allan-Saint Maximin vers la sortie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : À quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver, le club turc de Fenerbahçe souhaite mettre fin au prêt de l’ailier français, Allan-Saint Maximin. Selon les informations rapportées par la presse locale, cela serait dû aux performances de l’ailier jugées en deçà des attentes.

Sous contrat avec le club saoudien d’Al-Ahli, Allan-Saint Maximin depuis son arrivée à Fenerbahçe en juillet 2024 n’a pas su convaincre l’état-major turc. En 22 matchs, le natif de Châtenay-Malabry a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. Un bilan jugé insuffisant pour un joueur de son calibre, prêté pour la somme de 8 millions d’euros avec de grandes attentes. Une situation qui conduit actuellement la direction des Canaris Jaunes à envisager son retour anticipé au club saoudien d’Al-Ahli.

Fenerbahce à l’assaut d’une opération compliquée ?

En pleine discussion avec l’actuel 5è de Saudi Pro League, les dirigeants de la formation turque espèrent mettre un terme au contrat de l’ancien de Newcastle dès le mois de janvier 2025. L’entraîneur José Mourinho qui encadre l’équipe, attend des résultats plus probants de ses joueurs. Et le départ de Saint-Maximin, pourrait permettre à Fenerbahçe de se réajuster pour le reste de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status