Mercato Foot : Al-Nassr est toujours intéressé par le profil de Youssef En-Nesyri. Malgré Cristiano Ronaldo, Sadio Mané et bien d’autres noms, le club saoudien ne résiste pas au Marocain. Il souhaite le faire venir si possible au prochain mercato hivernal.
Cristiano Ronaldo a été le meilleur buteur d’Al-Nassr et de la Saudi Pro League (35 buts) la saison écoulée. Depuis le début de cette campagne, il est aussi sur une bonne lancée. Sauf que l’équipe n’évolue pas en termes de résultats. Et au vu de son âge, Al-Nassr prépare déjà son départ. Pour ne pas se laisser surprendre, les dirigeants du club saoudien ont ciblé son successeur en la personne de Youssef En-Nesyri.
Il y avait déjà eu des premiers contacts l’été dernier. Mais Al-Nassr a échoué dans sa tentative de recruter l’attaquant marocain. Alors que Youssef En-Nesyri n’a rejoint Fenerbahçe qu’en début de cette saison, les Saoudiens veulent déjà le chiper aux Turcs. Ils ont d’ailleurs formulé une première offre refusée par Fenerbahçe. Il était question de 30 millions d’euros, mais cette fois Al-Nassr en propose 34 selon le média Melet. Suffisant pour faire changer d’avis l’équipe turque ? En tout cas, le Marocain est évalué à 22 millions d’euros.
Un échange de stars n’est pas à écarter
Depuis quelques jours, les rumeurs ont pris une autre tournure concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Des médias ont évoqué le retour du Portugais en Europe. Plus précisément, l’ancien du Real Madrid est annoncé à Fenerbahçe où évolue Youssef En-Nesyri. Cette situation laisse penser que les deux clubs peuvent envisager un échange de joueurs pour contenter tout le monde. CR7 pourra ainsi retrouver José Mourinho qui a été son premier coach au Real Madrid.