Mercato Foot : Annoncé sur les traces de Nejc Gradisar il y a quelques jours, Al Ahly progresse dans les démarches pour inclure l’international de la Slovénie. L’attaquant de 21 ans serait déjà en Égypte en vue de finaliser le transfert.
Al Ahly est sur le point de boucler l’arrivée d’un nouveau joueur. Pour pallier la défaillance qui prévaut dans le système offensif, le club égyptien a coché le nom de Nejc Gradisar. En effet, la direction des Diables Rouges a surpassé l’étape d’un intérêt et aurait entamé les négociations proprement dites. Selon les nouvelles informations, le joueur qui évolue sous les couleurs de Fehérvár est déjà en Égypte depuis ce matin. L’international slovène passe sa visite médicale en vue de l’officialisation de son contrat.
Selon la même source, le deal devrait coûter 1 million 200 dollars à l’équipe de football du château rouge. L’officialisation de ce transfert est donc imminente. Désormais, Al Ahly occupe la deuxième place au classement de la Premier League d’Égypte. Nejc Gradisar aura l’occasion de disputer la Coupe du Monde des Clubs 2025 avec les siens.