L'incontournable du football africain

Mercato – Fehérvár : Al Ahly s’intéresse à Nejc Gradisar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Sous contrat avec Fehérvár en Hongrie, Nejc Gradisar pourrait rejoindre prochainement l’une des prestigieuses équipes africaines. Le géant égyptien, Al Ahly se serait intéressé au profil de l’international slovène pour se renforcer.

Nejc Gradisar pourrait changer de club durant cette période de mercato en cours. Arrivé sur les installations de Fehérvár en février 2024 pour un contrat qui va prendre fin en juin 2027, l’attaquant de 21 ans pourrait plier ses bagages après seulement une année passée avec les siens. À la quête de renfort, Al Ahly aurait coché le nom de l’ancien avant-centre des moins de 21 ans de la Slovénie. Un dossier que la direction des Diables Rouges va visiblement prendre au sérieux en raison des résultats en dents de scie enregistrés par le club dernièrement.

Nejc Gradisar, un élément important de l’effectif de Fehérvár

La défaite qui a le plus révélé les failles de Al Ahly aux yeux de la direction est celle de l’équipe cairote face aux Orlando Pirates à domicile il y a quelques jours (6e journée des phases de poule de la LDC-CAF). Avec les siens, Nejc Gradisar impressionne par ses statistiques. En 20 matchs disputés en 1655 minutes, le natif de Ljubljana a retrouvé le chemin des filets à 7 reprises avec 2 passes décisives. Il pourrait s’adapter au style de jeu du technicien suisse Marcel Koller et participer à la Coupe du Monde des Clubs 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status