Mercato Foot : Siyabonga Ngezana a perdu le sourire au FC Steaua Bucarest. Le Sud-africain est peu sollicité dernièrement et semble ne plus faire partie des premiers choix de son coach. Dans cette situation, une main tendue lui vient de l’un des meilleurs championnats d’Europe.
Le défenseur de 27 ans n’est plus à sa place au FCSB. Il ne compte qu’une apparition sur les 6 derniers matchs de son équipe. Cette situation peut l’amener à vouloir partir. Mais le profil de Siyabonga Ngezana plaît à plusieurs clubs. Selon les dernières informations, deux prétendants tentent de recruter le joueur sud-africain.
Un candidat se signale depuis l’italie
Le premier prétendant vient de la Serie A italienne. En effet, l’intérêt de Lecce pourSiyabonga Ngezana a été évoqué par le média Digi Sport. Le quotidien roumain n’a pas donné plus de détails à ce sujet. Mais d’après lui, le club italien serait prêt à débourser ce qu’il faut pour absolument s’offrir les services du Sud-africain.
Lecce n’est pas le seul à vouloir deSiyabonga Ngezana. L’équipe anglaise de Birmingham City est aussi intéressée. Il faut mentionner que la valeur marchande du défenseur sud-africain est de 2,2 millions d’euros. Son club pourrait en demander plus pour un joueur dont le contrat arrive à expiration en juin 2027.