Mercato Foot : Le Stade Rennais et Bologne FC sont en course pour la signature de Thijs Dallinga. L’attaquant Néerlandais a un profil qui attire le club français et celui italien.
Thijs Dallinga a débarqué au FC Toulouse à l’été 2022 en provenance d’Excelsior, club de la première division néerlandaise. Au cours de la première saison, l’attaquant néerlandais a inscrit 18 buts et délivré trois passes décisives. Thijs Dallinga a maintenu son rythme en inscrivant 19 buts et 4 passes décisives lors de la saison 2023-2024. Ses statistiques poussent plusieurs clubs à s’aligner afin de le recruter.
Le Stade Rennais en concurrence avec Bologne FC pour Thijs Dallinga
Bologne FC aurait coché le nom de Thijs Dallinga afin de se renforcer sur le plan offensif. Cependant, le club italien tarde à dégainer une première offre au FC Toulouse afin de signer l’attaquant néerlandais. Bologne aurait désormais un challenger pour la signature de Thijs Dallinga. Le Stade Rennais travaillerait afin de recruter aussi le joueur de 23 ans dans son effectif.
Le FC Toulouse n’a pas encore fixé un prix pour vendre Thijs Dallinga. La concurrence sera rude entre le Stade Rennais et Bologne FC pour la signature de l’avant-centre Néerlandais.