Mercato Foot : Kévin Zohi vient de signer au Stade Lavallois pour les 3 prochaines saisons. L’international malien de 27 ans arrive librement chez les Tangos après son départ du FC Sochaux.
Kévin Zohi va connaître son cinquième club en carrière. Après JMG Abidjan, RC Strasbourg, Vizela et Sochaux, le joueur de 27 ans vient de poser ses valises au Stade Lavallois et ce, après une saison intéressante chez les Sochaliens.
En effet, Kévin Zohi a disputé 30 matchs en troisième division française (National) avec Sochaux pour 8 buts inscrits et une passe décisive. Ces statistiques n’ont pas laissé indifférents plusieurs clubs en France et même au-delà. Cependant, c’est le Stade Lavallois qui a eu le mérite de lui proposer un contrat concret.
Faire passer un cap au Stade Lavallois !
Avec sa signature, le Stade Lavallois rêve grand. 7ème du dernier exercice, les dirigeants du Tangos veulent viser l’une des places qualificatives pour la Ligue 1. Avec Kévin Zohi dans ses rangs qui dispose d’une bonne expérience acquise dans plusieurs clubs où il est passé, pourrait mettre cela au service de son nouveau club. En attendant, rappelons qu’il portera le dossard numéro 10.