L'incontournable du football africain

Mercato FC Séville – Équipe du Maroc : Youssef En-Nesyri dans le viseur de José Mourinho à Fenerbahçe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Youssef En-Nesyri pourrait déménager en Turquie cet été pour rejoindre José Mourinho à Fenerbahçe. Le technicien portugais aurait fait de l’attaquant marocain du FC Séville, l’une de ses priorités pour ce mercato estival.

José Mourinho, récemment nommé à la tête de Fenerbahçe, souhaite dynamiser son secteur offensif en vue de la prochaine saison. L’entraîneur lusitanien, bien conscient des capacités de Youssef En-Nesyri, verrait en lui l’élément clé pour affiner l’attaque de son équipe.

Cette décision fait suite à plusieurs confrontations où l’entraîneur passé par Chelsea, le Real Madrid et l’Inter de Milan a pu apprécier les qualités du Marocain, notamment lors de la finale de la Ligue Europa 2023, où Séville a triomphé face à l’AS Roma.

Son recrutement pourrait ainsi apporter une dimension nouvelle à une équipe qui, bien que meilleure attaque du championnat turc lors de la saison écoulée, a malheureusement terminé à la deuxième position derrière Galatasaray. Une donne que José Mourinho cherche à renverser.

Youssef En-Nesyri plaît à d’autres clubs !

Le club stambouliote de Fenerbahçe n’est pas la seule équipe intéressée par le goaleador marocain. Des écuries en Angleterre, en Italie et même en Arabie Saoudite ont manifesté un sérieux intérêt pour le joueur de 27 ans.

Par ailleurs, rappelons que malgré la saison difficile du FC Séville, Youssef En-Nesyri a su se démarquer. Auteur de 20 buts dont 16 en Liga, il a prouvé sa constance et son talent.

Ce rendement exceptionnel lui a valu l’attention de plusieurs grands clubs européens qui souhaitent aujourd’hui bénéficier de ses services, alors que le FC Séville s’en sépare afin de faire face aux énormes soucis financiers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV