Mercato Foot : Alors que le Fenerbahçe est sur une bonne voie pour recruter Youssef En-Nesyri, Al-Qadsiah s’invite dans le débat. Le club saoudien serait intéressé par l’international marocain.
Al-Qadsiah a fait de Youssef En-Nesyri une option. Après l’échec de la tentative de s’offrir Alvaro Morata, le club basé dans la ville de Khobar active son plan B, celui d’attirer le sociétaire du FC Séville. Les informations qui nous sont parvenues de l’Arabie Saoudite ce mercredi soir ne font pas encore état d’une offre officielle d’Al-Qadsiah. Mais la première proposition des Rouges et Blancs pourrait tomber à tout moment.
Fenerbahçe, le favori
L’intérêt d’Al-Qadsiah pourrait chambouler le plan de Fenerbahçe qui a déjà formulé une offre officielle de 15 millions d’euros au FC Séville pour attirer le buteur marocain. Mais en attendant peut-être la proposition d’Al-Qadsiah, le club turc a une avance considérable. Selon les médias turcs, Youssef En-Nesyri et le FC Séville ont toute cette semaine pour se prononcer définitivement sur l’offre de Fenerbahçe.
À préciser que le FC Séville est ouvert au départ du natif de Fès cet été. L’attaquant de 27 ans a signé 20 buts cette saison toutes compétitions confondues, dont 16 en Liga sous les couleurs du club andalou.