Mercato Foot : En Espagne sous la tunique du FC Séville, Kelechi Iheanacho manque de temps de jeu. Cet hiver, l’international nigérian envisage de s’offrir un nouveau challenge. Aux dernières nouvelles, le club égyptien Al Ahly serait également en course pour la signature de l’attaquant de 28 ans.
Arrivé en Espagne l’été dernier, Kelechi Iheanacho n’a pas pu s’imposer comme un élément clé du FC Séville. Cependant, l’international nigérian pourrait changer d’air cet hiver puisque la formation andalouse est elle-même disposée à le laisser partir pour un prêt avec option d’achat. En matière de club, Kelechi Iheanacho ne devrait pas chômer. Alors qu’il est convoité en Grèce, en Turquie et aux États-Unis, voir l’attaquant de 28 ans jouer dans un championnat africain n’est pas exclu. La presse anglaise relève l’intérêt de Al Ahly pour l’ancien joueur de Leicester City.
L’équipe de la Premier League d’Égypte qui a besoin de renfort aurait coché le nom du Super Eagles. Reste à savoir si elle parviendra à atteindre son objectif. Sous contrat avec Séville jusqu’en juin 2026, le joueur connaît un début de saison difficile. Auteur de 11 matchs en 591 minutes, il a inscrit 3 buts. En effet, c’est surtout pour profiter de ses services lors de la prochaine Coupe du Monde des Clubs que les Diables Rouges s’intéressent à son profil.