Mercato Foot : Benjamin Siegrist pourrait faire ses valises dans les prochains instants. Le FC Genoa aurait conclu un accord avec le FC Rapid 1923 pour le transfert du gardien.
Le FC Genoa s’apprête à accueillir un nouveau renfort dans son effectif. En pourparlers avec le FC Rapid 1923 depuis quelques jours, le club ambitieux de la Série A italienne aurait parvenu à conclure un accord pour le transfert du gardien de but Benjamin Siegrist. Même si les détails autour de cet accord ne sont pas précisés, les rumeurs annoncent quand-même que le jeune gardien de 23 ans, Franz Stolz, qui n’a pratiquement pas obtenu de minutes cette saison avec la formation italienne, serait inclus dans le deal. Ainsi, ce dernier fera donc le chemin inverse et pourrait atterrir en Roumanie dans le but de relancer sa carrière.
Une cible stratégique pour Genoa
En cas d’une l’officialisation du transfert de Benjamin, Genoa pourrait avoir une rude concurrence à ce poste et plus de solidité dans les buts. Avec sa taille de 196 cm, le portier de 32 ans est doté d’une grande qualité de balle au pied et d’une capacité incroyable à s’imposer dans les duels. En cette saison de la SuperLiga, le Suisse a déjà disputé 13 rencontres avec son équipe. Au cours de ces apparitions, il n’a concédé que 10 buts et a réussi à garder sa cage inviolée à 5 reprises. Avec sa présence dans l’effectif, Genoa peut rêver encore plus à une surprise dans l’élite du football italien.