Mercato Foot : Le jeune milieu offensif de 17 ans Rodrigo Mora impressionnant avec les Dragons cette saison attire l’attention des Red Devils. Selon les informations, la direction mancunienne aurait ajouté le natif de Custóias dans sa liste de transfert.
En terme de précocité, Rodrigo Mora vient ajouter son nom à la liste de plusieurs joueurs né après l’année 2000. Alors même qu’il n’a pas encore n’a pas encore atteint la majorité, le jeune joueur a déjà su se faire remarquer cette saison 2024-2025 au sein de l’équipe portugaise en inscrivant 3 buts et en délivrant 3 passes décisives. Sa valeur marchande évaluée à 10 millions d’euros sur Transfermarkt, témoigne de l’intérêt croissant qu’il suscite auprès des clubs européens, dont Manchester United.
Un talent à suivre de près
Né en 2007, Rodrigo Mora a rapidement gravi les échelons pour se faire une place dans le monde du football professionnel. Actuellement international U21 portugais, il fait partie des jeunes talents représentant l’avenir du football lusitanien. Le contrat qui le lie au FC Porto jusqu’en juin 2027 pourrait compliquer les choses pour les potentiels acquéreurs. Cependant, Manchester United qui a déjà frappé de gros coups avec des jeunes portugais devenus superstars à l’image de Cristiano Ronaldo n’excluerait pas la possibilité de faire une offre.