Mercato Foot : Francisco Conceicao est toujours dans le viseur de la Juventus Turin. Après une première offre rejetée par le FC Porto, les Bianconeri ne lâchent pas l’affaire. Ils ont adressé une deuxième proposition aux Dragons.
La Juventus fait tout ce qui est en son pouvoir pour s’offrir Francisco Conceicao. Le jeune ailier droit portugais de 21 ans est une priorité, Turin compte sur lui pour apporter plus d’arguments dans son secteur offensif. Alors que la première offre, qui parle d’un prêt avec option d’achat obligatoire d’un montant de 28 millions d’euros, a été rejetée, la Vieille Dame est passée à l’offensive pour une deuxième offre plus conséquente, selon Calciomercato.
30 millions d’euros pour convaincre le FC Porto
De 28 millions d’euros, la Juventus Turin est passée à 30 millions d’euros pour Francisco Conceicao ces dernières heures. En effet, la deuxième offre formulée évoque toujours un prêt mais cette fois-ci d’un montant de 8 millions d’euros plus 2 millions de bonus avec option d’achat obligatoire dont le prix est fixé à 20 millions d’euros.
Sous contrat jusqu’à l’été 2029, Francisco Conceicao, qui compte six sélections avec le Portugal, a marqué 13 buts en 99 matchs sous le maillot du FC Porto.