Mercato Foot : Le milieu de terrain offensif du FC Porto pourrait quitter son club pour quelques mois pendant le mercato hivernal. Plusieurs clubs de la Liga espagnole seraient en négociations avec le club portugais pour obtenir le prêt du joueur en janvier.
En très grande forme au cours de ses apparitions avec le FC Porto cette saison, Iván Jaime suscite de vives intérêts de la part de plusieurs clubs de la Liga. Doté d’une excellente vision de jeu avec une grande efficacité dans les dernières actions, les performances de l’Espagnol ne sont pas passées inaperçues en Europe, surtout du côté de l’Espagne. En effet, quatre clubs du championnat espagnol seraient intéressés par le profil du milieu offensif de 24 ans.
Une avalanche de clubs espagnols à l’affût de Jaime
Il s’agit de l’Espanyol de Barcelone, le Real Bétis, Getafe et le Séville FC. D’après les rumeurs, tous ces clubs auraient ouvert des négociations avec le FC Porto, club actuel de l’ancien international espagnol U19, pour obtenir le prêt de son protégé durant le mercato de janvier qui s’annonce dans quelques semaines.
Ayant tous leurs projets en cours pour l’avenir des jeunes joueurs sur le vieux continent, ces équipes espèrent convaincre Iván de rejoindre leurs rangs pour la deuxième partie de la saison en cours. Rappelons que cette saison, le jeune milieu de terrain compte déjà 4 buts et deux passes décisives en 9 apparitions toutes compétitions confondues avec son équipe.