Mercato Foot : L’avenir de Francisco Conceiçao pourrait se dessiner loin du FC Porto cet été. Il est courtisé par plusieurs clubs dont deux de l’Arabie Saoudite. Al-Nassr et Al-Hilal sont prêts à s’acquitter de sa clause libératoire qui est estimée à 45 millions d’euros.
L’une des attractions de ce mercato en Europe est Francisco Conceiçao. La pépite portugaise de 21 ans est sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe, mais celui qui est en pole position pour le recruter est la Juventus de Turin. Les négociations seraient très avancées de ce côté. Mais les Saoudiens sont à l’affût. Ils sont prêts à torpiller les Turinois pour recruter le joueur du FC Porto.
Al-Nassr et Al-Hilal très intéressés
Al-Hilal et Al-Nassr sont disposés à s’attacher les services de Francisco Conceiçao. Ils ne trouvent aucun inconvénient à décaisser sa clause libératoire estimée à 45 millions d’euros. Toutefois, ils n’ont fait encore aucun pas en direction du FC Porto. Aucune proposition n’a été envoyée pour le moment. Et selon la presse portugaise, le jeune ailier ne veut pas rejoindre l’Arabie Saoudite. Il préfère rester en Europe pour le moment.