Mercato Foot : Le départ de Mostafa Mohamed du FC Nantes est toujours d’actualité. L’international égyptien est annoncé en Allemagne dans le viseur de Stuttgart.
Stuttgart n’a pas encore comblé le vide que le départ de Serhou Guirassy a engendré. Cet été, l’équipe allemande a cédé son serial buteur au Borussia Dortmund, un adversaire de la Bundesliga. Ainsi, l’objectif du club est de trouver un remplaçant avant que la campagne 2024-2025 ne soit lancée. Pour le moment, un nom qui est connu de tous apparaît dans les petits papiers du club. Il s’agit de Mostafa Mohamed qui défend les couleurs du FC Nantes en France. Stuttgart pourrait aborder les choses très bientôt dans le but de s’offrir l’Égyptien de 26 ans.
Stuttgart pourrait rencontrer moins de difficultés dans le dossier
L’achat de Mostafa Mohamed pourrait causer moins de casse-tête à Stuttgart. Les relations entre le Pharaon d’Égypte et les Jaunes et Vert ne sont pas trop bonnes. D’ailleurs, le joueur est annoncé sur le départ et le coach Antoine Kombouaré a évoqué sa situation très récemment. Cependant, les Allemands peuvent atteindre leur objectif avec une offre susceptible de séduire les Français. Pour le moment, Mostafa Mohamed a fait son retour aux affaires au FC Nantes. Son contrat évolue jusqu’en 2027 avec les Canaris.