Mercato Foot : Ce n’est plus un secret ! Mostafa Mohamed semble ne plus avoir sa place au FC Nantes. L’international égyptien devrait changer d’air au prochain mercato. Pour l’heure, des rumeurs le renvoient en Grèce dans les petits papiers de Panathinaïkós.
Tombé en disgrâce sous les couleurs du FC Nantes, Mostafa Mohamed doit rebondir au prochain mercato. Le Pharaon d’Égypte de 27 ans, relégué au second plan sous la houlette du coach Antoine Kombouaré, va devoir quitter l’équipe française pour sa relance. Cependant, une nouvelle destination se précise pour l’ancien attaquant de Galatasaray. Le Panathinaïkós envisage de recruter l’international égyptien. Troisième de la Superleague avec 32 points après 16 matchs, la formation grecque a besoin de renforcer sa ligne d’attaque. Ceci, dans le but de conserver son dynamisme du début de saison.
Rui Vitoria, un ancien sélectionneur de Mostafa Mohamed
La signature de Mostafa Mohamed sur les installations de Panathinaïkós pourrait se concrétiser. Alors que Rui Vitoria a pris les commandes de l’équipe grecque, le coach portugais pourrait jouer un rôle prépondérant dans la signature du Nantais. En équipe nationale égyptienne, l’homme de 54 ans avait coaché Mohamed. Le style de jeu du joueur a sans doute été compatible avec son plan de jeu. À la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, l’ancien joueur de Zamalek SC a inscrit à lui seul 4 buts, même si les Pharaons n’ont pas vraiment brillé sur le plan collectif. Une offre des prétendants est donc attendue dans les prochaines semaines.