L'incontournable du football africain

Mercato – FC Nantes – Équipe de RDC : Samuel Moutoussamy désormais libre de tout contrat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Samuel Moutoussamy est désormais un joueur libre. Son contrat avec le FC Nantes est arrivé à expiration ce dimanche 30 juin 2024. Il n’est pas prolongé et quitte le club après 7 saisons.

Samuel Moutoussamy n’est plus officiellement Nantais depuis ce 30 juin. Il n’a d’ailleurs pas participé à la reprise du club après la fin de contrat. Le milieu de terrain congolais est désormais sur le marché, il n’a pas été renouvelé par les dirigeants des Canaris. Il n’a pas connu une saison paisible. De retour de la CAN, le Leopard a été écarté pendant plusieurs journées. Il a fallu l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Antoine Kambouaré, pour que le joueur retrouve son poste de titulaire. Il s’est montré important dans la course au maintien. Ainsi, au terme de la saison, le club a décidé de ne plus lui proposer un nouveau contrat. Après sept ans au club, il a joué 169 matches pour 4 buts, et 7 passes décisives. Samuel Moutoussamy devrait trouver une nouvelle destination pour la saison prochaine.

Samuel Moutoussamy pourrait rester en France

Samuel Moutoussamy pourrait trouver une destination au plus vite. Avant la fin de son contrat, il avait déjà des contacts. Selon des sources, il pourrait rester en France. Le joueur de 27 ans serait sur la short-list de l’AS Saint-Étienne qui s’est positionnée dès la fin de saison dernière. Il plaît à Loïc Perrin et à Olivier Dall’Oglio qui en font leur priorité pour ce mercato. Cependant, ils n’ont pas encore formulé d’offres pour le Congolais. Par ailleurs, Moutoussamy reçoit déjà des offres en Turquie et en Allemagne mais le milieu de terrain souhaite rester en Ligue 1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV