Mercato Foot : Aaron Boupendza évolue aux États-Unis depuis un an environ. Mais le Gabonais pourrait bientôt revenir en Europe. Plusieurs clubs sur le vieux continent sont à sa trousse durant ce mercato estival.
Il y a deux ans que Aaron Boupendza a quitté Hatayspor, en Turquie. Mais son retour dans le championnat turc n’est pas à exclure cet été. Le joueur gabonais est courtisé par les clubs de Kasimpasa et Göztepe. Sauf qu’il n’y a pas que les deux qui soient intéressés par son profil.
En Grèce, Aaron Boupendza a aussi la cote. Il est dans le viseur de deux grands clubs de ce championnat. Il s’agit du PAOK et de l’AEK Athènes qui souhaitent avoir le Gabonais de 27 ans dans leurs effectifs respectifs. Reste à savoir qui de tous ces prétendants remportera la bataille.
Et si c’était le moment pour Aaron Boupendza ?
L’attaquant du FC Cincinnati est toujours sous contrat avec son club américain. Mais son départ n’est pas à exclure. D’après Foot Mercato, une option d’envoi en prêt serait en étude. Aaron Boupendza est encore lié au FC Cincinnati jusqu’au 31 décembre 2025. Sa valeur marchande est estimée à 6,5 millions d’euros.