L'incontournable du football africain

Mercato – FC Barcelone : Vitor Roque refuse l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Indésirable au Barça, Vitor Roque ne veut pas rejoindre l’Arabie Saoudite. Le Brésilien refuse un destin à la Neymar et recale par conséquent Al-Hilal.

Arrivé en Espagne contre un chèque de 40 millions d’euros en janvier, Vitor Roque n’a pas connu les débuts qu’il attendait en Catalogne. Le jeune joueur de 19 ans s’est contenté d’un rôle de joker, avec des entrées en jeu peu convaincantes. Le Barça a alors décidé de le pousser vers la sortie pour avoir de l’argent frais, utile dans les jours restants du mercato.

Sous contrat jusqu’en 2031, le prix de vente de Vitor Roque a été fixé à 40 millions d’euros par le club espagnol. Al-Hilal semble disposer à payer cette somme, ou même plus, pour le faire venir. Toutefois, l’ancien joueur du Club Athletico Paranaense n’est pas du même avis de sa direction.

Vitor Roque veut s’imposer sous Hansi Flick

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le joueur de la Seleçao a refusé catégoriquement un transfert à Al-Hilal. Il n’est pas disposé à rejoindre son compatriote Neymar, en difficulté depuis qu’il a signé en Arabie Saoudite. Vitor Roque voudrait avoir sa chance avec le nouvel entraîneur, Hansi Flick, et prouver qu’il mérite sa chance avec les Blaugrana.

Après une saison blanche, le Barça doit impérativement vendre certains de ses joueurs pour faire face aux difficultés financières qui perdurent depuis plusieurs saisons maintenant. Le club doit aussi vendre pour pouvoir recruter Nico Williams et de Dani Olmo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status