Mercato Foot : Comme la plupart des clubs européens, le FC Séville scrute le marché des transferts à la recherche de la perle rare. A cet effet, le club andalou s’est désormais focalisé sur Ansu Fati, le jeune attaquant du FC Barcelone.
Revenu d’un prêt à Brighton cet été, Ansu Fati pourrait à nouveau quitter le Barça. Le jeune attaquant espagnol intéresse le FC Séville selon Sport. Le média rapporte que l’entraîneur du club Xavi Garcia Pimienta et son directeur sportif Victor Orta ont approché l’administration du club catalan, afin de se renseigner sur la faisabilité d’un transfert. Ansu Fati reste l’un des joueurs qui constitue l’avenir du club Culé, mais la situation financière difficile du club, n’exclue pas une possibilité de vente.
De son côté, Ansu Fati, auteur de 4 buts et une passe décisive en 27 matchs la saison dernière avec Brighton, veut absolument s’imposer dans l’équipe d’Hansi Flick la saison prochaine. Il ne verrait donc pas d’un bon œil un nouveau transfert. Toutefois, le fait qu’il soit passé par Séville lors de sa formation, pourrait être un argument assez convainquant des dirigeants du club, pour l’amener Ramón Sánchez-Pizjuán.